dimanche 6 mars 2011

RONALDO arréte le FOOT

Un triste départ mais un choix raisonnable

les pépins physiques de Ronaldo, ses blessures à répétitions et son hypothyroïdie ont bel et bien eu raison de lui...

"Il Fenomeno" a décidé de dire stop. L'attaquant brésilien Ronaldo, double Champion du Monde (1994 et 2002) et double Ballon d'Or (1997, 2002), a confirmé lors d'une conférence de presse à Sao Paulo qu'il mettait un terme à sa carrière à l'âge de 34 ans : "Je suis ici pour vous annoncer que je mets fin à une carrière qui a été merveilleuse et m'a offert beaucoup d'émotions. J'ai connu quelques défaites, des victoires incroyables mais aussi beaucoup d'amis". Le Brésilien était ému au moment de l'annonce : "Ces deux dernières années, j'ai eu une longue série de blessures, d'une jambe à l'autre, d'un muscle à l'autre (...) Ces douleurs m'ont poussé à anticiper la fin de ma carrière,".

Meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde, double champion du monde et double Ballon d'Or...








1 commentaire:

Nouveau maillot PSG a dit…

Une légende dans le monde du football!
Le meilleur buteur de la coupe du monde, le double champion du monde et le Golden Globe Award.