vendredi 18 mars 2011

Robben déteste la Ligue Europa

Arjen Robben l’a eu mauvaise de se faire éliminer par l’Inter Milan en huitièmes de finale de Ligue des champions.

Une défaite amère qui plombe les ambitions des Bavarois. Robben and co vont devoir se concentrer sur le championnat où ils peinent à retrouver le podium. Actuellement quatrième, le Bayern veut accrocher une qualif en Ligue des champions et non pas en Ligue Europa. Robben confirme avec véhémence. « Je ne peux pas m’imaginer jouer la Ligue Europa. C’est le pire qui puisse arriver, peut-on lire dans le Sun. Je pense que c’est mieux si vous ne la jouez pas du tout. Même gagner la Ligue Europa ne veut rien dire pour moi. Ce n’est pas un trophée que je veux. »

Prétentieux le Batave ? Ou tout simplement ambitieux



Aucun commentaire: