dimanche 3 avril 2011

Pires dans l’attente (Premier League - Aston Villa)

Arrivé libre à Aston Villa à la mi-novembre pour une durée de six mois, Robert Pires ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Vu la situation sportive de son club, il est probable qu’il fasse partie des départs à l’intersaison au même titre que son entraîneur, Gérard Houllier. Il s’est donc confié au The Independant, complètement lucide sur son avenir : « Je joue toujours en Premier League donc je peux être remarqué. Les gens ne m’ont pas oublié. Je suis prêt à prendre ma retraite en mai s’il le faut mais je peux aussi tenter une aventure au Qatar, ou aux Etats-Unis. J’ai même reçu une offre venant d’Australie ».

L’ancien Gunners a précisé qu’il mettra le football en avant, comme pour Aston Villa : « Je regarde toujours le sportif en premier. A Villa, je suis payé sur la base des matchs joués, avec un petit salaire fixe. Je ne suis donc pas venu ici pour l’argent ».

C’est vrai que le championnat qatari est réputé pour son style de jeu…



Aucun commentaire: