samedi 20 octobre 2012

Rod FANNI (ancien danseur Hip-Hop)

Rod FANNI a été membre d'un collectif hip-hop dénommé "Mars Patrie" pendant sa jeunesse.

Le collectif regroupait huit Mc's, dont Keny Arkana, deux DJ's et trois danseurs, dont Rod Fanni... 

« On allait dans les magasins de vinyles. On croisait Soprano des Psy 4 De La Rime, les gars de la Fonky Family, Freeman d’IAM. J’achetais des tas de disques et je rentrais à Martigues. Pour moi c’était Noël. Elle avait la rage. On sentait déjà que personne ne la rangerait dans un cadre » explique le joueur marseillais.

Il reconnaît maintenant que tout ça est loin derrière lui malgré la proposition de Keny de venir danser à l’un de ses concerts : « Je danse encore chez moi devant ma glace. Le niveau est tellement haut maintenant. Je crois que je ne pourrais plus assurer. Pour moi désolé, mais c’est bien fini »...

 

Aucun commentaire: