samedi 31 décembre 2011

ALKPOTE FEAT RR – 93 91 C’EST TERRE TERRE (SON)


CLIPS RAP FR ( à l'ancienne )







  



Booba, Rohff, Sefyu, Youssoupha, Maitre Gims & d'autres - Bonne Année 2012 ! (Kébab Caviar)

BONNE ANNEE 2012 !!!


MOKLESS INTERVIEW FOOT

Mokless Masmodi, mythique rappeur de la Scred Connexion.
Mais l'enfant de Barbes est aussi un footeux. 
Des sandwichs à la catalane au plan Leproux en passant par les bastons contre le club de Montfermeil, il évoque sa passion...


Qu'est-ce qui te passionne dans le foot ? 
J'aime certains joueurs pour leur mentalité. Mbia par exemple, c'est un mec respectueux. Il sait qu'il est un modèle et il se donne. Giuly aussi, il déconne souvent, il ne se la raconte pas. Sinon, j'aime des joueurs plus spéciaux comme Ben Arfa. Je me reconnais dans son parcours semé d'embûches. Il était le plus grand espoir de Clairefontaine et il n'a jamais explosé. Avant la Coupe du Monde, j'y croyais. Mais il n'a pas été pris. Niang aussi c'est un mec que j'apprécie même si mon club, c'est Paris. Avec mes potes à Barbès, on se charrie entre Parisiens et Marseillais. Le foot, c'est comme la musique, on ne prend pas ça au sérieux. Même si les enjeux sont parfois importants. 

C'est quoi ton palmarès footballistique ? 
J'ai joué pour les enfants de la Goutte d'or (Club de foot de Barbès ndlr), de 1990 à 2001. On était dans une sale division mais on s'est quand même retrouvés à jouer une finale de Coupe de la Ville de Paris. J'étais stoppeur, je me chargeais des mecs techniques. J'étais grand et bien présent dans le jeu aérien. Un style simple, sans trop de dribbles. Dans mon équipe, il y avait un mec qui s'appelait Pitchou. On était en minimes mais il devait avoir trente ans et courait très vite. On avait pour consigne de lui balancer les ballons en attaque et il plantait but sur but. Il est devenu chanteur de zouk. 

Ça représente quoi le foot à Barbès ? 
Dans mon quartier, le foot, c'est une religion. On a sorti Ibrahim Ba, Khalilou Fadiga aussi c'est un mec de chez nous et quelques mecs dans des clubs plus modestes. Avant de faire du rap, j'étais à fond dans le foot. C'était bien, on faisait nos petits sandwichs à la catalane, avec du thon. On se retrouvait deux à trois fois par semaine. Bonne ambiance. D'ailleurs, c'est dans le foot que j'ai rencontré les mecs du quartier. Tous milieux, tous âges. C'était plus facile qu'à l'école. J'espère qu'un jour avec la Scred (Connexion), on va faire un lot de maillots pour sponsoriser le club.

C'est quoi ton pire souvenir avec ton club ? 
On a eu des problèmes contre Montfermeil. Il y avait eu des débordements au match aller chez nous. Ils en avaient après un mec de notre équipe. Au match retour chez eux, ils ont détruit notre vestiaire et caillassé notre bus. Je suis rentré chez moi en caleçon. Ma mère n'a pas compris. Certains mecs ont fini à l'hôpital. Le lendemain, ça a fait la une du Parisien. Y a eu des moments dangereux mais ça reste une exception. On était tous réunis par l‘amour du foot. 

Tu vas souvent au Parc des Princes ? 
La dernière fois que je suis parti au Parc, on s'est pris 4-0 contre Marseille. Je n'y vais pas tous les week-ends. Je suis plutôt le genre de supporter qui suit régulièrement le classement, mais qui ne regarde pas tous les matchs. Mais quand j'y vais, je vais n'importe où (ni à Auteuil ni à Boulogne). Au Parc, je me sens bien partout. 

Tu penses quoi du plan Leproux qui a conduit à la dissolution des associations de supporters ? 
Je suis contre le fait de virer tout le monde comme ça, c'est relou. Je suis plus pour le cas par cas. Il aurait fallu classifier les supporters qui dérangent. Ils sont une petite poignée, quatre ou cinq à foutre la merde. Il ne faut pas discriminer les gens. 

Dans ton dernier album, tu déplores l'absence de fair-play dans le sport. Tu t'inspires souvent du foot dans tes textes ? 
J'ai toujours glissé des phases de ballon dans mes textes. Dans le titre “Ça tourne pas rond” (sur son dernier album ndlr), je me suis dit qu'il fallait forcément que j'en case deux ou trois. Mais quand je parle du foot qui se joue avec les mains, je fais autant allusion à la main de dieu de Maradona qu'à la manière dont l'équipe de France s'est qualifiée pour la dernière Coupe du Monde. Dans le titre “Ça ou rien”, je dis que c'est difficile de s'en sortir quand on a l'appétit de Bernard Tapie et le caractère de Cantona.

Sinon, t'as définitivement fait une croix sur ta carrière de joueur ?
J'ai dû arrêter à cause de problèmes à la cheville. Mais en attendant, je joue au Loto foot. Tous les week-ends, on se fait des grilles avec Koma (autre membre de la Scred connexion ndlr). Je regarde L“'Équipe du dimanche aussi”. Le foot, c'est un truc que je kiffe. J'espère un jour que je vais refouler les terrains.

AKHENATON – NE BLÂME PAS LES PLANÈTES

vendredi 23 décembre 2011

BONNE FETES !!!





HUMAN BEATBOX MILANAIS (Milan AC)

anniversaire d’Al Jazeera , la chaîne fêtera ses 15 ans. L’occasion pour les joueurs du Milan AC de pousser la chansonnette en reprenant le fameux « Happy Birthday to you » en mode beatbox. 

Boateng au micro et Robinho à l’instru. Pour Pato et Thiago Silva, le rôle est un peu plus flou...

Thierry HENRY séquence émotion devant l’Emirates Stadium

Remercié par les supporteurs pour les services qu’il a rendu au club et aux innombrables pions marqués sous le maillot des Gunners, l’ancien international a tenté un petit speech pour l’inauguration de sa statue, édifiée pour le 125ème anniversaire du club 



LICENCIEMENT D'ANTOINE KOMBOUARÉ

Qui pour remplacer Kombouaré ?
Antoine Kombouaré, qui a décroché le titre honorifique de Champion d’automne, a été évincé par les dirigeants du PSG. La grande question que tout le monde se pose, désormais : qui va oser poser ses fesses sur un banc si brûlant?
Carlo Ancelotti Probabilité : 70%
On ne va pas se mentir. L’accord est conclu depuis plusieurs mois déjà. Dès que les Qataris sont arrivés à la tête du club, Leonardo est entré en contact avec le beau Carlo, et s’est mis d’accord avec lui. Histoire de ne pas faire le salaud, Leo laisse quatre mois de compétition à Antoine. «Comme ça, à la trêve, je profiterai de la troisième position du PSG pour le virer ». Manque de bol, Paris est premier. Mais Leo tient ses engagements. Ancelotti, qui vit reclus dans une chambre d’hôtel à Saint-Germain des Prés depuis plusieurs semaines, sort de sa cachette avec une énorme barbe. Premier jour d’entraînement, Bisevac fait une relance dégueulasse dans l’axe. « Ecoute, Milan, je vais t’apprendre à faire honneur à ton prénom. Le ballon, tu le contrôles, tu le poses, et tu fais une passe. Comme Maldini. Comme Costacurta. Comme Nesta ». L’italien devient la nouvelle langue officielle du club. Sauf pour Sirigu, qui continue à parler en français. Ancelotti pourrait être accompagné d'un adjoint inattendu, Sabri Lamouchi. En effet l'ex Auxerrois, qui a déjà évolué au Qatar et parle italien, présente un profil qui plaît à la fois à Leonardo et à Nasser el Khelaifi.

Luis Fernandez
Probabilité : 10%
Au bout de huit années à faire semblant, entre le Stade de Reims, Al-Rayyan et l’équipe d’Israël, Luis Fernandez se rend à l’évidence. Son seul véritable amour, c’est le PSG. Leonardo, qui aime bien les histoires d’amour et de trahison, appelle donc l’ancien chouchou du Parc. Luis décline, pas question de quitter Luis Attaque sur RMC. Leo revient et rajoute quelques zéros sur le chèque. Luis accepte. « Le Kanak attaque», ce serait un super titre d’émission de remplacement, se dit-il alors, pour ne pas culpabiliser. Luis débarque aux Camp des Loges le lendemain de Noël, ordonne que tous les joueurs rentrent, et offre gentiment une Chupa Chups à Pastore pour son premier jour. Le PSG n’est pas sacré champion, mais, au moins, l’équipe met ses couilles sur la pelouse et gagne le Clasico. Bah quoi, ce n’est pas ça que les supporters voulaient ? 

Vahid Halilodzic 
Probabilité : 32%
Il y a quatre jours, Coach Vahid a torpillé Leonardo par déclarations interposées. « S’il veut se retrouver en première ligne comme il le fait devant les médias, qu’il prenne l’équipe lui-même. Le problème à Paris, c’est que tout le monde veut le pouvoir sans les responsabilités. Si Paris échoue, ce sera son échec » assure-t-il dans L’Equipe. Pan. Dans la cour d’école, on appelle ça la technique de la psychologue inversée. «Je te fais un croche pate mais en fait je suis amoureux de toi ». Et le pire, c’est que ça marche. Intrigué par la violence des propos du coach, Leonardo appelle Vahid, et lui propose de venir entraîneur le PSG en même temps que son boulot de sélectionneur de l’Algérie. L’ancien technicien du LOSC propose de ramener avec lui Abdelkader Ghezzal. Bon, bah, les Qataris déclinent cette dernière offre. Par contre, ils veulent bien Feghouli. 

Guus Hiddink
Probabilité : 25%
Après son échec avec l’équipe de Turquie, Guus Hiddink observe. Il regarde même la Ligue 1, et s’est tapé quelques matches du haut de tableau, et a été séduit par des PSG-Lille, OM-Bordeaux, Lorient-Toulouse, Toulouse-OM et autres Nancy-Auxerre. Convaincu par le projet parisien, le coach néerlandais débarque avec une envie majeure : imposer le minimalisme et l’austérité. Fini les casques Beats by Dregéants et les crêtes raton-laveur. Avec Hiddink, ça file au pas. Le PSG gagne tous ses matches 1-0, arrache quelques 0-0 à l’extérieur, termine meilleure défense du championnat et est sacré champion de France. Derrière, il reprend le PSV Eindhoven et gagne une seconde fois la Ligue des Champions, 24 ans après. Dommage pour le PSG, la Coupe des Coupes n’existe plus. 



Interview Booba

Kaaris - Houdini (son)


CLIPS RAP FR







samedi 17 décembre 2011

Hugo Boss - PIEGE A LOUP

Hugo (TSR crew) -  "Piège à loup" extrait de son Maxi vinyl 2 titres (+ acap instrus) 







Saké - La clé de la clave

Saké ( Les Zakariens ) débarque avec son 1er Album solo intitulé La Clé de la Cave, la sortie de ce projet est prévue pour Décembre 2011...



vendredi 16 décembre 2011

CLIPS RAP FR








A.Ayew, joueur africain de l'année

Drogba, Yaya Touré, Samuel Eto'o? Non le meilleur joueur africain de l'année se nomme André Ayew. L'attaquant marseillais a été élu aujourd'hui par la CAF et succède au palmarès à un autre Ghanéen, Asamoah Gyan.

Ayew, qui remporte ce prix 20 ans après son père Abedi Pelé, a été plébiscite avec plus d'un tiers des voix. Ravi, il a déclaré à BBC Afrique: "Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi au Ghana, en Afrique et dans le monde. Je travaillerai dur pour mériter cette confiance".

C1 - TIRAGE AU SORT 16/12/2011

Moins en veine que l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille a tiré un des gros du chapeau 1 pour ses huitièmes de finale de la Ligue des Champions: l'Inter Milan de Claudio Ranieri. 

Sortis premiers du groupe B dans lequel se trouvait entre autres le LOSC, les Italiens de l'Internazionale s'avanceront en favoris légitimes, eux les vainqueurs de l'édition 2010. 


Mais leur parcours moyen en Serie A offre un poil d'espoir à des Marseillais déjà tout heureux d'être là, vu le scénario des poules. 


La main innocente de l'UEFA a  tiré pour l'OL l'adversaire prétendument le plus faible du chapeau 1: les Chypriotes de l'APOEL Nicosie. 

Début des huitièmes à partir du 14 février...






BABASS boule dans le ventre (one shot live au studio 787)


MSD- Sueurs froides [Feat. Mano]


DON’T PANIK TEAM (ROUND 1 & 2) (VIDEO)



dimanche 11 décembre 2011

LE BIJOU DE VAN PERSIE

Le Hollandais a inscrit le seul but match. Mais pas n'importe quel but. Une reprise de volée du gauche en pleine course. Un véritable bijou.Thierry Henry apprécie....



Anelka à Shanghai

Ce n’est plus une rumeur, c’est officiel : Nicolas Anelka va jouer en Chine à partir du mois prochain.

L’attaquant français, mis sur la liste des transferts par Chelsea, a finalement trouvé un accord avec le club du Shanghai Shenhua.

Selon Ma Yue, porte-parole du club chinois, l’ancien buteur des Blues pourrait même débuter sous ses nouvelles couleurs dès le mois de janvier, si et seulement si « tous les détails liés au contrat sont confirmés à 100% ». 

Des détails… Il parle d’argent là ? 





CLIPS & SONS RAP FR






MIKE LUCAZZ • " PUNCHLINE " [ CLIP OFFICIEL ]


Kalif Hardcore (Black Marché)



Morad Le survivant - Teaser 2


ZESAU - FRERES D'ARMES (sons)





Pejmaxx - Retour aux sources


Real Madrid 1-3 Barcelone : Le Résumé


samedi 10 décembre 2011

NASRI CONSPUÉ À L'EMIRATES STADIUM

à l'occasion d'un quart de finale coupe de la ligue anglaise, Samir Nasri a fait son retour à l'Emirates Stadium avec Manchester City. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les supporters d'Arsenal lui ont réservé un accueil des plus glacial. Nasri s'est fait insulté dès son échauffement d'avant match, avant de se faire conspuer lors de chacune de ses prises de balle durant la partie.

En attendant, Nasri qui déclarait être parti d'Arsenal dans l'espoir de gagner des titres a mis son plan en application en éliminant ses anciens partenaires






Nenê, Jérémy Ménez et Kévin Gameiro au Adidas Store sur les Champs Elysées

FC SÉVILLE, TA PHOTO SUR LE MAILLOT

Etre supporter d’un club, ça veut dire quelque chose. Joies, peines, sacrifices...

Le FC Séville a décidé d’innover. Chaque supporter pourra avoir une photo de lui sur le maillot de son club préféré. Les milliers de mini-photos composeront le numéro de chaque joueur (VOIR photo).  Le tout pour la modique somme de 25 euros. On peut même choisir sur le maillot de quel joueur on veut apparaître...

Et après le jeu sera de retrouver son visage...








Dortmund, meilleure affluence d’Europe

Qu’on le veuille ou non, le Borussia Dortmund est un grand club. Son palmarès est sympa (7 titres de champion, une C1, une C2, entre autres), et la ferveur de son public parle pour lui.

En effet, le BVB est tout simplement le club qui attire le plus de supporters en Europe. D’après une étude menée par stadionwelt.de, depuis le début de la saison, 80 314 spectateurs en moyenne se rendent au Signal Iduna Park (Westfalenstadion, pour les puristes) pour mater les Götze, Hummels et compagnie en Bundesliga. C’est bien, c’est très bien, même, surtout quand on sait que le stade a une capacité de…80 720 places.

Dortmund occupe donc la première place d’un top 30 où figure en deuxième position Barcelone (77 467 spectateurs de moyenne), puis Manchester United (75 509), le Real Madrid (70 583) ou encore le Bayern Munich (69 000). A noter que dans ce top 30, la Bundesliga place douze équipes parmi les plus grosses affluences d’Europe.