dimanche 15 mai 2011

Indochine menace de quitter Sony à cause de La Fouine

Dans un message posté sur Twitter, le leader du groupe Indochine, Nicola Sirkis, semblait annoncer qu’il allait quitter Sony.

Sa réaction fait suite aux propos tenus par la maison de disque en réaction à l’agression commise par l'entourage de La Fouine sur deux spectateurs de l’Inc’Rock Festival.

« La Fouine + Sexion d’Assaut = bye bye Sony » peut-on lire sur le compte Twitter de Nicola Sirkis. Si le message est quelque peu énigmatique, ce n’est pas la première fois que le groupe Indochine menace de quitter la maison de disque.

Selon le Soir, le tweet fait suite aux propos de Sony France, qui dans un communiqué, renvoyait la balle dans le camp des internautes-vidéastes. “Cette vidéo ne sert à rien. Ce genre de choses arrive tous les jours en concert. Franchement ça nous fait chier qu’on essaie de pilonner les rappeurs avec ça, alors que les rockeurs font la même chose.”

Selon Gilles Médioni de l’Express, Nicola Sirkis ne décolèrerait pas après ce communiqué de la maison de disques, et serait « très fâché contre Sony, qui aurait le malheur d’abriter sous son aile les musiciens controversés ».

On attend une réaction de Sony France...


Aucun commentaire: