mercredi 18 mai 2011

Pires tenté par la MLS...

La MLS pourrait-elle devenir le championnat préféré des trentenaire français ? Après les arrivées d’Ousmane Dabo et de Didier Domi au New England Revolution cet hiver, Robert Pires a admis être tenté par une traversée de l’Atlantique.

Interrogé par le Birmingham Mail, l’ancien joueur d’Arsenal a confié : « Thierry m’a appelé pour me dire de venir et jouer avec lui, mais il n’y a pas d’offres pour le moment ».

En fin de contrat à la fin de saison, Robert Pires a, d’autre part, avoué ne pas avoir reçu d’offres de la part d’Aston Villa non plus : « Je n’ai pas discuté avec Villa à propos d’une prolongation de contrat. J’espère être fixé rapidement. J’ai un rendez-vous avec Gerard Houllier, mais j’espère, d’abord, qu’il restera ».

Pas d’offre, pas de prolongation... Robert Pires doit s’activer s’il veut assurer sa fin de carrière.



Aucun commentaire: